Le Marché aux puces

Bienvenue sur notre marché aux puces, l’endroit par excellence pour faire des trouvailles à super prix en plus de participer à 2 bonnes causes. Les prix sont de 1$ à 50$

Qu’est-ce que c’est ?

Boutique Passion Maltipoo permet à ceux qui adoptent un chiot chez Passion Maltipoo d’échanger des produits non utilisés, des vêtements devenus trop petits, de plus anciens articles que leur chien n’utilise plus. Bref nous troquons toute l’année différents produits, non périssables, avec eux. Nous avons, également, des produits qui ont de légères imperfections, des balances de saisons, etc…

Ainsi nous faisons une chaîne de « recyclage » sous forme de marché aux puces en ligne.

À chaque achat d’un article vous avez droit à 1 vote, 2 articles-2 votes, etc… Ces votes sont cumulés en ligne pendant toute l’année et à sa fermeture, le 31 décembre, l’organisme à but non lucratif qui a remporté le plus de votes reçoit 50% des ventes directes du marché aux puces. Finalement, tout ce qui n’a pas trouvé preneur ira gratuitement au refuge qui aura eu le plus de votes.

Comment ça fonctionne ?

Pendant tout le mois de juin nous annonçons par voie de réseaux sociaux que les 5 premiers organismes à but non lucratif ainsi que les 5 premiers refuges pour animaux sans subvention, seront sélectionnés pour les dons provenant du marché aux puces. Dès que nous avons nos 5 organismes et 5 refuges, le marché aux puces ouvrira ses portes le lendemain. Il sera ouvert jusqu’au 31 décembre inclusivement, jusqu’à minuit. Après le marché aux puces sera fermé. Nous compilerons les votes et ferons parvenir les argents et accessoires aux deux gagnants. Le tout se fera par voie virtuelle et sera filmé pour faire la preuve et vous donner des nouvelles de comment se sont déroulé les dons. Tout cela sera publié ici, sur cette même page.

Venez en grand nombre vous inscrire et voter. Revenez souvent puisque nous ajoutons de nouveaux accessoires à mesure de nos trocs et nous changeons également les prix à mesure que les stocks baissent.